Suivez-nous !

  • Black Facebook Icon

© 2018-2019 Design  I T A L I Q U E

Bélugas Béloufilles

RENÉE ROBITAILLE

À onze ans, Vincent se questionne de plus en plus sur son identité. Il a toujours aimé les cupcakes et les défilés de mode. Et un soir, lorsqu’il enfile la robe de nuit de sa sœur, il comprend que son secret ne pourra plus rester cadenassé au fond de son ventre. Son corps de garçon est une prison.

Reconnue pour son remarquable talent de conteuse, d’auteure et d’interprète, RENÉE ROBITAILLE compte déjà plusieurs publications et spectacles à son actif. Depuis 20 ans, elle part régulièrement en tournée en

Europe francophone et ailleurs sur la planète (Congo, Cuba, Russie, Arménie, etc.) pour présenter ses créations dans les festivals internationaux de contes et de théâtre. (www.reneerobitaille.tumblr.com)

Artiste visuel éclectique né à Montréal, JEAN FAUCHER a tour à tour été sculpteur, peintre scénique et agent d’artiste, tout en poursuivant une carrière de graphiste en milieu socioculturel. Finaliste aux Iris 2018 pour le meilleur court métrage d’animation, il se consacre maintenant à cette discipline et à l’illustration. (jeanfaucher.com)

Papier
14,95 $

84 pages | Mai 2019 | ISBN : 978-2-924914-07-6

COLLECTION PÉRISCOPE